Michel Polnareff : sa femme Danyellah brise le silence

Michel Polnareff : sa femme Danyellah brise le silence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 décembre 2016 à 16h30

Hospitalisé depuis plusieurs jours à l'hôpital américain de Neuilly suite à une embolie pulmonaire, Michel Polnareff se remet doucement. Dans une interview accordée à Gala, sa femme, Danyellah est sortie du silence et raconte comment le chanteur "a frôlé la mort".

"Le samedi vers 13 heures, il voulait encore s'en­vo­ler pour Nantes alors qu'il faisait des chutes de tension. Je n'étais pas d'ac­cord. Nous avons alors appelé le docteur Philippe Siou de l'Hô­pi­tal améri­cain, à Neuilly. Après le scan, on a décou­vert l'em­bo­lie, avec d'énormes caillots de sang dans les deux poumons. Heureu­se­ment que nous n'avons pas pris l'avion pour Nantes ! Il aurait pu mourir pendant le voyage, à cause de la pres­sion". Un diagnostic qui a complètement abattu Michel Polnareff. "Il est choqué. Je dors là-bas.



Je suis à son chevet, et je lui tiens compa­gnie pour qu'il garde le moral, qui n'est d'ailleurs pas très bon. Il a réalisé qu'il a frôlé la mort", confie sa femme à Gala. Alors qu'elle ne sait pas encore quand son mari pourra sortir de l'hôpital, Danyellah reste positive. "Il s'ac­croche. C'est un battant, il a des capa­ci­tés qu'il ne faut pas sous-esti­mer".
 
8 commentaires - Michel Polnareff : sa femme Danyellah brise le silence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]