Michel Drucker bouleversé par une lettre

Michel Drucker bouleversé par une lettre©6Medias
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 septembre 2016 à 18h02

Céline Dion sera le 1er octobre prochain l'invitée de Michel Drucker dans "Le Grand show" sur France 2. Une émission qui s'annonce forte en émotion tournée le 15 juin dernier.

Mais il y a une scène qui ne sera pas diffusée, et qui a pourtant bouleversé l'animateur. Car en coulisses, la chanteuse en a profité pour lui remettre un courrier dicté par son mari René Angélil, peu avant son décès le 14 janvier dernier à l'âge de 73 ans. Une lettre trop personnelle pour que Michel Drucker la dévoile en intégralité. Mais une chose est sûre, elle célèbre les plus de 30 ans de complicité entre les deux hommes. "René me dit qu'il n'a rien oublié, qu'il se souvient des trois Champs-Elysées que Céline a faits avec moi et notamment de sa toute première télé lorsqu'elle n'avait que 13-14 ans, celle où le public français l'a découverte, à mes côtés" , révèle-t-il à Télé-Loisirs.



Car en 1983, Michel Drucker avait été l'un des premiers en France à croire au talent de la jeune Québécoise. "Retenez bien son nom... Céline Dion", avait lancé le présentateur avant qu'elle n'interprète son tube de l'époque "D'amour ou d'amitié". Une formule qu'avait adoré René. Le début d'une complicité qui devrait continuer après la mort. "Il m'exprime son amitié et me dit que si un jour j'ai le moindre problème, Céline sera toujours là pour moi" , raconte Michel Drucker. Les mots d'une indéfectible fidélité que Céline Dion qui a cosigné la lettre s'est engagée à perdurer.
 
72 commentaires - Michel Drucker bouleversé par une lettre
  • Et voila c’est reparti pour un tour a grand spectacle médiatique entre la momie Drucker et la pleureuse professionnelle.
    Il y a fort a parier qu’a un certain moment de l’émission nous allons avoir droite a ..un » intense moment d’émotion » avec larmes de crocodiles bien mise en scène.
    Les fans vont encore prendre leurs pieds

    Elle commence sérieusement à nous casser les bonbons la Dion a force de pleurnicher a tous ces spectacles sur son défunt chéri quelle avait épousé uniquement par amour bien sur, ne parlons pas d’argent.. Tu parles Charles !

    Maintenant elle a le culot de se mettre en scène systématiquement à pleurer pendant ses tours de chants, et son public au QI de grenouilles qui pleurniche avec elle. C’est débile, c’est dérisoire.
    Arretez de nous emmerder avec cette meuf qui a la voix d une sirène d’usine.

    Savez vous que cette « malheureuse » habite une incroyable villa princière, (voir sur internet) et que sa piscine à débordement consomme plus d’eau que la ville de Las Véga.

    Heureusement que de nos jours le ridicule ne tue plus, ce qui explique le grand sucés des revues people comme Voici, Gloser, Gala, Paris Moche et autres avec leurs textes débiles écrits sur du PQ.

    Elle fait de la mort de son marie un fond de commerce honteux.

  • et pourquoi pas le respect ? MICHEL DRUKER n est pas responsable de vos problèmes.....

  • il y a des familles sans le sou et dans une vraie detresse qui meriteraient vraiment que l on parle d elles

  • Ce qui devrait resté dans le domaine strictement privé, voilà que notre '' Drucker national '' se met à le divulguer à grand son de trompe sur la place publique.
    Que voulez-vous, il faut savoir faire pleurer dans les chaumières afin de se donner une image de grand humaniste. Le Tartuffe de Molière, de ce côté-ci, aura fait école.

  • et en plus je constate que mes avis sont souvent partagés par beaucoup cela vous dérange peut être aussi

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]