Michel Delpech envoie des signes à sa veuve

Michel Delpech envoie des signes à sa veuve ©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mardi 29 mars 2016 à 23h00

Le 2 janvier 2016, Geneviève a eu la douleur de perdre son époux, le très populaire Michel Delpech, emporté par un cancer à l'âge de 69 ans.



En octobre dernier, alors que la maladie gagnait du terrain, son épouse confiait au magazine Gala sa conviction que le chanteur ne serait jamais loin d'elle.

"Je sais qu'il ne va pas me quitter, que sans cesse nous serons en communication. Ce sera comme s'il était dans la pièce d'à côté". Aujourd'hui, Geneviève Delpech reconnaît, dans les colonnes de Téléstar, que l'absence de celui qui fut son époux pendant 30 ans s'avère très douloureuse. Mais ce qu'elle avait annoncé il y a quelques mois s'est vérifié : "De là où il est, il me fait des signes". En février, Geneviève Delpech déclarait déjà : "Depuis sa mort, Michel m'envoie de très jolis signes. J'en ai reçu plusieurs, les enfants Pauline et Emmanuel aussi, ainsi qu'un ou deux amis. Et j'en recevrai d'autres. Ce sont des choses que je veux garder pour moi. Elles sont très très intimes. Mais c'est sûr, il s'agissait bien de lui"

 
101 commentaires - Michel Delpech envoie des signes à sa veuve
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]