Michel Delpech aurait une fille cachée

Michel Delpech aurait une fille cachée©Wochit
A lire aussi

6medias, publié le mercredi 06 avril 2016 à 19h52

Trois mois après le décès de Michel Delpech à l'âge de 69 ans, les hommages continuent d'affluer, mais également d'incroyables révélations sur le chanteur.



Interviewé par le magazine Platine, l'un des amis proches du chanteur, Roland Vincent, a avoué à demi-mot que Michel Delpech pourrait avoir une fille cachée.
L'interprète de "Chez Laurette" aurait entretenu une relation avec la chanteuse du groupe malgache, les Surfs.

Dans les années yé-yé, Michel Delpech s'était lié d'amitié avec le groupe, en particulier avec Roland Vincent, mélodiste du groupe.
Interrogé sur la question par le magazine, Roland Vincent a lâché un "Je crois", laissant sous-entendre que cela pourrait être vrai.
Le journaliste de Platine aurait eu vent de cette rumeur grâce à Dave, le frère de la chanteuse en question, Nicole Rabaraona. Cette dernière, officiellement mère de trois enfants, est elle aussi décédée depuis le 5 mai 2000.
Michel Delpech, disparu le 2 janvier d'un cancer de la gorge, serait donc père de cinq enfants : Garance, Barthélémy, Pauline, Emmanuel et cette fille cachée.
Son épouse, Geneviève, avait déclaré en février dernier que son mari était parti serein. "Il est parti complètement entouré d'amour, entouré de ses enfants, j'étais là bien-sûr et on l'a aidé à partir. On lui a parlé jusqu'à la dernière seconde et voilà. Il est parti serein, il est parti en paix, et il avait envie de partir à la fin"

 
88 commentaires - Michel Delpech aurait une fille cachée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]