Mazarine Pingeot porte plainte contre son ex-mari

Mazarine Pingeot porte plainte contre son ex-mari
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 02 mars 2017 à 20h37

Mazarine Pingeot porte plainte contre son ancien compagnon : pour cause, ce dernier ne paierait plus la pension alimentaire imposée par la justice. Selon une information du magazine Closer, la fille de François Mitterand a déposé plainte au commissariat de son domicile contre le père de ses trois enfants : Marie âgée de 8 ans, Tara 10 ans et Astor 12 ans. Selon elle, son ancien mari producteur de documentaires ne paye plus la pension depuis octobre 2016 qu'il avait cependant acceptée.



Mazarine Pingeot s'était récemment confiée au magazine Elle, sur les raisons de sa rupture : "Ce n'est pas simple, surtout quand il y a des enfants, mais c'est aussi une manière d'assumer son choix", avait-elle expliqué. Aujourd'hui elle file le parfait amour avec le diplomate et ancien conseiller de François Hollande à l'Élysée Didier le Bret. Ce dernier est également candidat aux prochaines élections législatives de juin 2017.

 
56 commentaires - Mazarine Pingeot porte plainte contre son ex-mari
  • Devons nous vous donner la liste de toutes ces femmes qui n'obtiennent pas la pension alimentaire, mais qui )à votre différence n'ont pas les arrières assurés, elles travaillent pour à peine un smic, comment peut on publier de telles choses, c'est de la provoc tout simplement.

  • L'héritage de votre papa ne vous permet pas de vivre sans doute, demandez aussi à votre maman si elle ne peut vous faire profiter de ce qu'elle a touché pour la publication des lettres d'amour de votre père. Bien triste quand on se dit appartenir à un parti qui ne fait que donner des leçons

  • Pauvre petite, elle devrait aller voir Mme Rossignol, ministre du droit des femmes, elle lui expliquerait comment on fait pour récupérer une pension alimentaire. Comment va t elle pouvoir vivre, c'est inquiétant, même si son ami Le Bret est à ses côtés. Je croyais quel avait eu un compagnon modèle. Mais vous savez Mazarine, il y a des personnes divorcées, ou séparées qui n'obtiennent pas leur pension, et se trouvent dan sune situation beaucoup plus douloureuse que la vôtre, j'ai honte pour vous d'exposer ainsi votre situation, et vous êtes socialiste , qui peut s'émouvoir de votre situation, mais vous êtes comme toujours bien médiatisée du fait de votre nom.

  • il s'appelle comment son ex-mari, qui ne paie de pension ?

  • Mon Dieu, qu'est-ce qui'elle est moche!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]