Maxime Le Forestier hospitalisé d'urgence

Maxime Le Forestier hospitalisé d'urgence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 avril 2017 à 17h15

Grosse frayeur pour les fans de Maxime Le Forestier. Le chanteur hospitalisé d'urgence après un malaise, l'information s'est répandue comme une trainée de poudre sur la majorité des sites people ce vendredi 7 avril.

Mais l'artiste de 68 ans, rentré chez lui, va mieux et le fait savoir. "Tout le monde s'inquiète et appelle pour prendre des nouvelles, c'est gentil mais c'est passé", explique Maxime Le Forestier au site du journal Le Parisien. Mais l'interprète de "Né quelque part" ne dément pas les informations du site de La Nouvelle République qui révélait que le 1er avril dernier, il avait été victime d'un malaise dans sa maison de Péri­gny, dans le Loir-et-Cher. "J'ai fait un malaise samedi à la maison et j'ai été transporté en hélicoptère à l'hôpital de Tours. C'était un petit pépin et je suis rentré chez moi lundi. Tout va bien. J'en profite pour dire un grand bravo et merci aux services d'urgence de Tours. En France, on a beaucoup de chance" , précise Maxime Le Forestier dans Le Parisien.



Pour le chanteur, ce "petit pépin" est déjà loin puisqu'il annonce son retour avec une nouvelle chanson dès vendredi prochain.
 
48 commentaires - Maxime Le Forestier hospitalisé d'urgence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]