Marion Cotillard : ses confidences sur sa scène de sexe avec Brad Pitt

Marion Cotillard : ses confidences sur sa scène de sexe avec Brad Pitt
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 15 novembre 2016 à 15h00

Les rumeurs de rapprochement entre Brad Pitt et Marion Cotillard ont érigé le film "Alliés" au box-office des plus attendus de l'année. Après avoir férocement démenti les scabreuses accusations, l'actrice Marion Cotillard a fait des confidences plutôt inattendues au site d'information en ligne Wenn.

Dans ce thriller, le duo d'acteurs multiplie les séquences d'action et les scènes torrides. L'actrice oscarisée a été particulièrement marquée par une scène de sexe avec Brad Pitt tournée dans une voiture. Si elle s'est déroulée en petit comité, elle n'en était pas moins gênante.



L'actrice concède cependant que la minutieuse préparation de la scène l'a aidée : "Nous avions une chorégraphie très détaillée, a raconté Marion Cotillard. Quand vous savez quels sont les mouvements à venir, cela vous donne une certaine liberté. Vous ne vous prenez pas la tête à vous dire : "Oh, qu'est-ce que je dois faire ensuite? Je dois aller sur lui?" Même si, j'avoue, c'est une situation très bizarre."
 
39 commentaires - Marion Cotillard : ses confidences sur sa scène de sexe avec Brad Pitt
  • il faut vraiment etre doué pour etre acteur de cinéma pour jouer des scenes pareilles et malgré les critiques bien des gens aiment regarder ca !!! ceux qui critiquent sont ils capable d en faire autant !!

  • Oui Brat Pritt ne fait rever personne sauf son pognon

  • Elle a les pré requis pour être ministre de l'Ecologie !

  • Pas besoin de"chorégraphie très détaillée", ni de "minutieuse préparation" pour moi ce soir!
    De toute façon, je refuse la présence de toute caméra, aussi bien dans ma chambre que dans ma voiture !

  • ces scenes doivent être les plus penibles en fait!!... car le côté "intime" ne se singe pas!...l'amour, c'est la connaissance de l'un par l'autre,c'est l'echange PARCE QUE INTIME!! peut on faire passer " la puissance et l'individualité de l'echange"....par le biais d'une scenographie au timing mecanisé?.... j'espere que non!! mais je verrai le film uniquement dans cette optique!!...en fait chacun interiorise les effets d'un film en fonction de ce qu'il a vécu....souvent ,et malgré de bonnes critiques, on reste tres perplexes en son for interieur..car les experiences individuelles n'ont souvent rien à voir avec ce que nous en propose le cinema!.... on reste donc tres en-deçà de ce que les realisateurs s'imaginent!....c'est la limite des arts!!... faire d'un "modele artistique, une creature plus vraie que nature est un vieux fantasme de l'humanité...qui n'a jamais produit que de doux avatars ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]