Marion Bartoli plus maigre que jamais, sa santé inquiète

Marion Bartoli plus maigre que jamais, sa santé inquiète©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 juin 2016 à 22h00

Inquiétude, c'est désormais le mot qui vient à l'esprit, quand on pense à Marion Bartoli. Depuis plusieurs mois, l'ancienne championne de tennis ne cesse de maigrir.

Si au départ, sa spectaculaire transformation suscitait une certaine admiration, ce sentiment a désormais fait place à la peur concernant l'état de santé de la sportive. En novembre dernier, sur le tapis rouge des NRJ Music awards, c'était déjà impressionnant, mais là ce sont les médias britanniques qui tirent la sonnette d'alarme et notamment le Dailymail qui publie un avant-après qui parle de lui-même. Serait-elle passée du surpoids à une maigreur extrême ?



Si le tabloïd revient sur la Française, c'est que les photos prises lors du lancement de sa nouvelle collection pour la marque FILA la semaine dernière, ont beaucoup choqué. Il y a déjà quelques semaines, elle avait balayé les critiques concernant son physique. "Tout le monde y va de son commentaire - ils disent que suis trop maigre, trop ceci, trop cela. Si vous commencez à écouter tout ce que les gens pensent, vous ne serez jamais capable de contenter tout le monde et vous ne serez jamais heureux avec vous-même" , expliquait-elle. Un bonheur affiché dont semblent douter de nombreux internautes.

 
48 commentaires - Marion Bartoli plus maigre que jamais, sa santé inquiète
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]