Marie-Myriam et Patrick Sébastien : deux ans d'amour mouvementés

Marie-Myriam et Patrick Sébastien : deux ans d'amour mouvementés©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 26 avril 2017 à 19h00

Dans une interview accordée à Ici Paris, Marie-Myriam s'est laissée aller à quelques émouvantes confidences sur sa vie privée, et plus particulièrement sur sa relation passée avec Patrick Sébastien. "J'avais 20 ans, il en avait 24.

On a vécu deux magnifiques années ensemble. Patrick a été mon premier grand amour. J'adorais sa famille et j'ai souvent gardé son fils Sébastien qui est malheureusement décédé dans un accident de moto à 19 ans. Je l'aimais énormément, ce petit", a confié la chanteuse dans les colonnes du magazine. Mais cette belle histoire a malheureusement pris fin à cause des infidélités de Patrick Sébastien. "Des gens bien intentionnés sont venus me dire que Patrick me trompait. J'étais enceinte de lui à ce moment-là. Il a voulu garder cet enfant, je ne l'ai pas souhaité. Notre séparation a été très douloureuse autant pour lui que pour moi. À la fin de notre histoire, il me faisait beaucoup de crises de jalousie, je ne le supportais plus", raconte la gagnante de l'Eurovision 1977.



Malgré leur séparation, Marie-Myriam et Patrick Sébastien sont aujourd'hui en très bons termes. "Avec Patrick, on n'a pas réussi notre vie de couple, mais on a réussi notre séparation. Il y a un vrai lien familial entre nous et on se voit très souvent".
 
25 commentaires - Marie-Myriam et Patrick Sébastien : deux ans d'amour mouvementés
  • Quel besoin d'étaler sa vie privée des dizaines d'années après. Faire du buzz et du fric ?? C'en est indécent !! Se vanter d'avoir avorté ça rime à quoi. Un peu de pudeur que diable.

  • la vie passe les generations se succedes ainsi va la vie l oiseaux et l enfant grandissent et prennes leurs envols c etait une tres belle chansons que nous les anciens nous aimons toujours c est dur pour les couples de rester toutes une vie ensembles et pourtant se serait l ideal mais l ideal surement n existe pas il faut avoir la force de caractere de resister aux epreuves de la vie nous y sommes tous confronter tot ou tard dans nos vie soyez heureuse marie myriam tant que nos descendances familiales sont en bonnes santee ont du travail et sont heureux pour nous c est le bonheur dans notre beau pays qui pour l instant ne connait plus la guerre malgre des violences qui malheureusement existeuront toujours

  • L'étalage des vies privées m'a et m'exaspérera toujours.

    La presse people c'est ça! pourquoi lisez-vous ces articles? Vous vous attendez à lire quoi d'autre?
    Vous en êtes friand et ensuite vous critiquez, assumez bon sang!

  • marre de ce type, nul , opportuniste

  • Ho! oui c' est un bon artiste et sympa , il est le seul à présenter de bonne émissions à la téle de plus, il présente des musiciens extraordinaires avec
    l' ensemble du regrèté Rene Cool et ses supers musiciens à l image du trompettiste Tony Amouroux , ça se sont des musiciens !

    Encore bravo Patrick et continue tes superbes émissions

    Salutations

    Bugle 10

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]