Madonna dans le viseur des services secrets américains ?

Madonna dans le viseur des services secrets américains ?
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 22 janvier 2017 à 23h06

Certains parlent de deux millions de manifestants ce samedi 21 janvier aux États-Unis lors de l'impressionnante marche des femmes, au lendemain de l'investiture de Donald Trump. Parmi eux des stars comme Madonna.

La chanteuse a pris la parole, et elle n'a pas mâché ses mots. "Aujourd'hui marque le début de notre histoire, la révolution commence ici. Êtes-vous prêts à secouer le monde? Bienvenue dans la révolution de l'amour. Bienvenue dans notre refus en tant que femmes d'accepter ce nouvel âge de la tyrannie. Où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées. C'est le début d'un changement plus que nécessaire", a lancé la star avant d'aller très loin. S'exprimant dans un langage très grossier, la star a même parlé de "faire exploser la Maison Blanche". Un discours coupé sur CNN qui aurait même interpellé les services secrets. Le Dailymail explique sur son site qu'une enquête pourrait être ouverte à condition qu'elle soit validée par le bureau du procureur des États-Unis.



C'est ce qu'aurait révélé un porte-parole des services secrets au site Gateway Pundit alors que le nouveau président américain ne voit pas la marche des femmes d'un très bon œil. "J'ai regardé les manifestations hier mais j'ai comme l'impression que nous venons d'avoir une élection! Pourquoi ces gens ne sont-ils pas allés voter?", a posté sur Twitter Donald Trump.
 
15 commentaires - Madonna dans le viseur des services secrets américains ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]