Louane : son idylle avec un jeune chanteur dévoilée

Louane : son idylle avec un jeune chanteur dévoilée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 juillet 2016 à 23h28

Ce serait lui l'heureux élu avec qui Louane écrira peut-être son avenir. Le jeune chanteur de la chanson à succès "J'écoute du Miles Davis", Navii.

L'artiste fait les premières parties de la chanteuse pendant sa tournée, mais pas seulement. De nombreuses rumeurs couraient sur une éventuelle idylle entre les deux stars. Il y a quelques jours, il avait déclaré dans Télé-Loisirs "préfèrer laisser planer le mystère" voulant préserver leur jardin secret. Mais dans les colonnes de Public, dissipant le doute il a répondu à la question : "Qu'est-ce qui vous a séduit chez elle ?" Réponse du principal intéressé : "Sa simplicité... Et tu n'en sauras pas plus". Une façon pour lui de confirmer à peine ou du moins de ne pas démentir l'information sans en dire davantage. Le magazine people le présente donc comme le chéri de Louane.



Si Navii y va à tâtons, c'est peut-être aussi pour respecter les volontés de son éventuelle petite amie qui avait déclaré au magazine Elle : "Je ne veux surtout pas tout dire de moi. J'ai mes émotions, j'ai une famille, il faut aussi nous protéger". Un "nous" qui incluait peut-être celui qui a collaboré à son premier album.
 
17 commentaires - Louane : son idylle avec un jeune chanteur dévoilée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]