Loana : les terribles séquelles de son altercation avec son ex

Loana : les terribles séquelles de son altercation avec son ex©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 mars 2017 à 16h03

On connaissait ses multiples tentatives de suicide, sa relation compliquée, voire inexistante avec sa fille Mindy, mais on ignorait son handicap. Alors qu'elle est de retour dans "Les Anges 9", Loana multiplie les interviews.

Loana, c'est aussi des relations très compliquées avec les hommes. Compliquées, à tel point qu'elle affirme dans les colonnes de VSD qu'un de ses ex lui a "défoncé l'orbite en la faisant passer à travers une porte-fenêtre". Une violente altercation qui aurait eu des conséquences dramatiques pour la candidate de télé-réalité. "J'ai failli perdre la vue", raconte Loana dans VSD où elle déclare souffrir de diplopie. Elle verrait double.



Un trouble de la vision qui ne l'empêche pas de voir le bout du tunnel après des années qui ont rimé avec destruction. "Je me sens sereine, heureuse. J'apprécie chaque jour, j'aime ma vie. La vie en général. Le bilan est plutôt positif, je suis fière d'avoir pu arrêter toute seule ces addictions, d'avoir traversé ces épreuves qui ont fait de moi ce que je suis", confie l'ancienne bimbo.
 
6 commentaires - Loana : les terribles séquelles de son altercation avec son ex
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]