Loana en deuil

Loana en deuil©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 08 août 2016 à 20h42

Le monde de la télé-réalité est en deuil. L'une de ses représentantes en tous cas : l'ex-candidate de Loft Story 1 Loana a perdu sa chienne.

Baptisée Tamy, l'animal de compagnie est décédé à l'âge de 14 ans. Un coup dur pour la starlette à qui la vie semblait de nouveau sourire ces derniers temps. Elle avait montré un nouveau visage après son importante perte de poids (31 kilos) et avait fait part de son souhait de réapparaitre à la télévision.

Une ombre est donc venue ternir le weekend de la jeune maman, qui a tenu à partager sa tristesse depuis les réseaux sociaux. Sur son profil Facebook, Loana a publié des photos de Tamy accompagnées d'une longue légende. Un texte émouvant, qui reflète les épreuves difficiles que la pionnière de la télé-réalité française a vécues. "Peu importe mon physique et mon état, tu as toujours été présente", peut-on par exemple lire.



A celle qu'elle appelait "sa croquette", Loana fait une déclaration. "Tu es partie trop vite en laissant derrière toi un grand vide, une absence douloureuse !" Écrit-elle aussi. Une perte de toute évidence importante pour la jeune femme, qui peut compter ses fans pour tenter de s'en remettre. Ses derniers ont réagi à sa publication Facebook, en date du 6 août, lui apportant un soutien sans faille.

 
324 commentaires - Loana en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]