Line Renaud victime d'un abus de confiance

Line Renaud victime d'un abus de confiance©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 janvier 2017 à 22h27

Celle que l'on surnomme la "grand-mère préférée des Français" évoque une anecdote rocambolesque dans ouvrage à venir intitulé "Une drôle d'histoire": celle d'une fan manipulatrice qui a abusé de sa confiance.

Dans ce roman autobiographique, la chanteuse et comédienne de 88 ans raconte sa mauvaise expérience avec une adolescente de 17 ans, Jenny, qui a tenté de manipuler la star afin d'être l'unique objet de son amour.

Une adolescente naïve et introvertie qui, semble-t-il, a laissé place à une femme déterminée et ambitieuse au fil des années.



"Jenny veut devenir l'unique, l'indispensable. Pour plaire à Line, elle s'invente une vie singulière. Pour capter son amour, elle se perd dans un mensonge sans issue. C'est le début d'une incroyable supercherie", peut-on lire sur le site de Robert Laffont, un avant-propos qui laisse donc peu de place à l'ambiguïté sur la nature biographique du récit. L'actrice à la vie trépidante avait déjà publié une autobiographie en 2013 intitulée "Et mes secrets aussi".
 
24 commentaires - Line Renaud victime d'un abus de confiance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]