Les salaires mirobolants des stars du petit écran

Les salaires mirobolants des stars du petit écran
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 01 janvier 2017 à 18h37

C'est un secret que les stars de la télévision gardent jalousement. Et pourtant...

Dans son numéro du 2 janvier, et dont Télé 2 semaines a livré un extrait ce dimanche, mené l'enquête sur les salaires de ces grands noms de la télé, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les surprises sont au rendez-vous. Ainsi, le salaire de l'animatrice Sandrine Quétier retient particulièrement l'attention, avec pas moins de à 18 000 euros par numéro de "Danse avec les stars". Un salaire pas si élevé si on le compare à celui de ses confrères de TF1, à en croire Télé 2 semaines. Sur C8, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! touchent 1 000 euros par prime. Laurent Ruquier, lui, toucherait 10 000 euros par émission d'"On n'est pas couché" sur France 2. Autres révélations du magazine : les salaires des comédiens de fiction télévisée. On y apprend ainsi que Bernard Le Coq toucherait environ 5000 euros par jour de tournage d'"Une famille formidable", selon plusieurs experts du secteur précise le magazine.



Enfin, les grosses pointures comme Joey Starr ou Carole Bouquet font exploser les compteurs : le premier touche 9000 euros par jour de tournage sur "La main du mal", et l'actrice, elle, touche 9500 euros par jour de tournage dans "Les Hommes de l'ombre".

 
172 commentaires - Les salaires mirobolants des stars du petit écran
  • hé bien dite donc, on ne se refuse rien Messieurs dames, vraiment honteux

  • Quelle honte! Ces énormes salaires sont-ils vraiment justifiés? NON.
    Aucun risque dans la présentation des émissions. Peut-être que ces grosses primes sont proportionnelles aux idioties et aux insanités qui sont diffusées. Les réalisateurs et les présentateurs n'ont aucune vergogne. Le pompon de la grossièreté dans l'attitude et les propos revient à celui qui se fait appelé Starr. Son salaire est égal à l'énorme couche de vulgarité dont il est revêtu. En tout cas son nom ne fait pas du tout référence à une "star" (étoile), mais plutôt à un trou noir comme ses dents. N'a-t-il pas assez d'argent pour ses payer des séances chez le dentiste?

  • honteux ils peuvent avoir le sourire devant les cameras!!

  • Voilà sans doute pourquoi notre télévision ne nous offre que des séries au rabais, des films vu déjà cent fois, et des émissions de télé réalité effarantes de nullité. Par contre, on oublie pas de nous faire payer la redevance.

  • La faute a qui , ils se gavent a nos dépends nous les regardons par faute de mieux , certain ne font rire que leurs entourage payé de la meme poche !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]