Les pratiques malsaines derrière plusieurs émissions de télé

Les pratiques malsaines derrière plusieurs émissions de télé

Police

A lire aussi

Source : 6Médias, vidéo Closer, publié le vendredi 11 août 2017 à 16h03

Le bloggeur Jeremstar, spécialiste de la téléréalité, a dévoilé ce jeudi sur Instagram un extrait de son prochain livre dont la sortie est prévue en octobre. Et les mots qu'il a décidé de révéler à sa communauté sont loin d'être anodins.

Au cœur de l'extrait : la prostitution chez les candidats de téléréalité. « La téléréalité promet une vie de princesse, vous dites ? Ce que Jéjé vous en dit, c'est que la téléréalité est surtout un catalogue de prostituées, explique-t-il, dans ce qui sera probablement l'un des livres les plus polémiques de cette fin d'année.



« Je la veux »
« De vieux messieurs très riches le consomment. Ils évaluent chaque année la valeur des nouvelles arrivées..., révèle-t-il. Ces mêmes messieurs, qui sont de connivence avec certains producteurs, les appellent et leur disent : "Voilà. Cette fille que j'ai vue à l'antenne aujourd'hui, il me la faut. Je la veux. Pas de problème, cher ami." Je sais que mes Jeremstarlettes (surnom de sa communauté de fans, NDLR) attendaient que je lève le voile sur le milieu de la prostitution téléréalitesque. Alors voilà, je le fais », conclut-il à la fin de l'extrait.
Connu pour ses sulfureuses interviews de personnalités de la téléréalité réalisées dans son bain, Jeremstar a déjà publié un livre intitulé « Téléréalité : le manuel pour percer », rappelle Voici. Ce second ouvrage devrait faire encore plus de bruit.
 
128 commentaires - Les pratiques malsaines derrière plusieurs émissions de télé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]