Les miss France sous très haute sécurité

Les miss France sous très haute sécurité
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 décembre 2016 à 18h05

À deux semaines du concours, les candidates à l'élection de miss France sont à Montpellier, et l'ambiance n'est pas vraiment à la fête. Les jeunes femmes sont en effet placées sous haute surveillance.

C'est ce que révèle Sylvie Tellier dans une interview à Télé Loisirs. "À partir du moment où elles arrivent avec nous dans l'organisation, elles font partie de l'organisation. Et pour des raisons de sécurité, elles n'ont pas le droit de sortir de l'hôtel. Elles ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en avertir les chaperons, les agents de sécurité. (...) L'organisation a une responsabilité vis-à-vis des familles" a révélé la patronne du comité Miss France.



Dans cette interview, l'ex-miss France confie que le comportement des candidates est observé à la loupe : "Il y a des choses qui peuvent être rédhibitoires, comme par exemple le mauvais comportement en groupe. Je pense que ce n'est pas possible. Il faut savoir que nos chaperons, chaque jour, prennent des petites notes sur chacune d'entre elles" a-t-elle déclaré.
 
16 commentaires - Les miss France sous très haute sécurité
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]