Les Kids United au bord de la rupture ?

Les Kids United au bord de la rupture ?
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 21h36

Scandale dans les cours de récréation, les Kids United, ce serait fini ! Depuis deux ans, le groupe composé de très jeunes talents issus de télé-crochets à l'image de "The voice kids" et "La France a un incroyable talent est un véritable phénomène. Au départ, c'est pour chanter au profit de l'Unicef (qui touche 1 euro par disque vendu) que le groupe d'enfants reprenant des tubes comme "On écrit sur les murs" ou "L'oiseau et l'enfant" a été lancé.

Et ça cartonne. Leur deuxième album a terminé 3e meilleure vente de l'année. Ils préparent donc logiquement un disque qui pourrait être le dernier. "Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé", a révélé le réalisateur de ce projet, l'ancien candidat de la "Star Academy" Jérémy Chapron, dans une interview accordée à Paris Match, avant de préciser avoir dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel.



Il y a quelques mois, le groupe avait survécu au départ de Carla, mais cette fois ce pourrait bien être la fin. Mais il est encore trop tôt pour parler de séparation : "Ah bon ? Un jour peut-être mais ce n'est pas prévu pour aujourd'hui", ont écrit sur Twitter les Kids United.
 
5 commentaires - Les Kids United au bord de la rupture ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]