Les folles confessions de Stone après 50 ans de chirurgie esthétique

Les folles confessions de Stone après 50 ans de chirurgie esthétique
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 03 avril 2017 à 16h42

Annie Gautrat, que l'on connait mieux comme Stone, du célèbre duo Stone et Charden, va publier ce 6 avril prochain son autobiographie, intitulée "Complètement Stone". Dans cet ouvrage, elle revient notamment sur sa passion pour la chirurgie esthétique, à laquelle elle n'a cessé de recourir toute sa vie.

Le magazine Gala a retrouvé les extraits de ces confessions sans tabou. La chanteuse française révèle qu'à 20 ans seulement, elle se faisait retirer des dents de lait qui n'étaient jamais tombées. "Mieux dans son corps, mieux dans sa tête" justifie-t-elle. Et de poursuivre : "Aussi, vais-je prendre le pli, tous les dix ans, de me faire refaire quelque chose". A 30 ans, la jeune Annie passe à nouveau sur le billard pour une augmentation mammaire.



Puis, à 40 ans, elle procède à une liposuccion pour mettre fin à sa culotte de cheval. Passé le cap de la cinquantaine, des injections de Botox permettront de retarder un lifting du visage, qu'elle s'offrira dix ans plus tard, à 60 ans. "Et pour les 70 ans, dit-elle, cette année, je ne sais pas encore. J'y réfléchis...". Un sujet que la future septuagénaire n'hésite donc pas à aborder, malgré les tabous. "En tout cas, moi, j'assume, Ce n'est pas honteux".
 
58 commentaires - Les folles confessions de Stone après 50 ans de chirurgie esthétique
  • Elle devrait surtout se faire refaire le cerveau.....!, Hélas actuellement cela n'est pas possible. Pourtant, dans ce domaine, les chirurgiens auraient du travail : STONE, NABILLA, LOANA et bien d'autres.......!.

    Pourquoi? elle n'a pas de problème de cerveau, du moins pas qu'on sache! qui plus est c'est réussi par rapport à Johnny, sheila.....
    A méchanceté (gratuite) ou (jalousie) quand tu nous tient.

  • pourquoi pas ? puis que c 'est possible. il faut que ce soit réussi, c'est tout. ça coute chère, pour ceux qui en ont les moyens, temps mieux ; la réussite dépend de plusieurs facteurs évidemment. vous avez une jambe en moins, il y a la technique pour vous redonner de quoi marcher ; pour moi, c'est pareille.

  • Je ne vois une fois encore par l'intérêt de cette info ! et d'ajouter qu'elle a les moyens de le faire et que c'est pas pour ça qu'elle est mieux !

  • c'est une question de gout
    il y a des femmes qui prenant de l'age s'épanouissent et d'autres qui expriment le desir d'apporter des corrections , dans la mesure ou elles ont les moyens, il n'y a pas lieu de les critiquer , sauf que souvent le resultat laisse a desirer

  • en tout cas
    contrairement a certaines chez elle il semblerait que les résultats soit satisfaisant

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]