Les Enfoirés : Pierre Palmade malade ? Il répond

Les Enfoirés : Pierre Palmade malade ? Il répond
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 13h40

Et si c'était son état de santé qui avait poussé Pierre Palmade à annuler sa participation aux "Enfoirés" ? L'humoriste fait partie des nombreuses personnalités à faire faux-bond cette année au concert organisé au profit des Restos du coeur. Des rumeurs de maladie ont alors surgi à propos de Pierre Palmade.



A tel point qu'il s'est senti obligé de mettre les choses au clair. "On me dit que mon absence aux Enfoirés cette année suppose que je ne vais pas bien ! Je rassure ceux qui m'aiment : Tout va bien !" , a-t-il écrit sur son compte Facebook avant de dévoiler les raisons bien plus réjouissantes de son absence. "Je suis juste en pleine écriture avec mon copain Max Boublil pour préparer mon prochain spectacle, et j'avance aussi sur d'autres projets" , a précisé Pierre Palmade sur le réseau social. "Bref, les Enfoirés c'était compliqué cette année !"

 
57 commentaires - Les Enfoirés : Pierre Palmade malade ? Il répond
  • C'est devenu une espèce de "grande parade" , gênante qui vise à culpabiliser les téléspectateurs qui ne font pas un don .....Maintenant, je donne un petit billet à quelques SDF (des vrais) que je connais dans ma commune...Pour le TURLUPINÉ, j'ai habité Neuilly 50 ans, je suis brun et je n'ai jamais été riche .......

  • Ce n'est pas rendre service au miséreux qui peuplent les "Restos du couer". Cela a trop duré. REVOLTEZ VOUS ! Cessez d"être des mendiants. Même si je vis aisément, je serai à vos côtés. PRENEZ VOTRE AVENIR EN MAIN. N'ayez pas honte d'être pauvre.

  • Cela est sur il y a des évènements plus importants dans le monde que son absence aux concert des enfoirés
    Peut être est ce le début de la fin de ce soutien a la bonne cause

  • Tout vieillit, le spectacle fait maintenant un peu ringard et on nous fatigue à passer la chanson en boucle, alors il y a aussi peut-être une certaine lassitude qui s'installe. Puis ce déballage d'acteurs et de chanteurs qui se croient investis d'une mission qui n'est pas la leur et qui en fait ne sont là que pour leur propre promo c'est indécent. Heureusement les restos on belle pub à la télé on croirait un compte de fée un petit blond qu'on croirait sorti tout droit de Neuilly nous explique que c'est vraiment bien, c'est d'un ridicule et à mon sens contre productif de se foutre du monde. Il est temps de trouver de nouvelles idées, peut-être en se tournant vers les sportifs par exemple, ce ne sont pas les idées
    qui manquent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]