Les Enfoirés : Pierre Palmade a arrêté à cause d'un des chanteurs

Les Enfoirés : Pierre Palmade a arrêté à cause d'un des chanteurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 11 juin 2017 à 20h50

Alors qu'il faisait partie des figures historiques des Enfoirés, Pierre Palmade a annoncé au début de l'année 2017 qu'il n'avait plus envie d'y participer. Après le départ de Jean-Jacques Goldmann, celui de l'humoriste symbolise le changement de génération au sein de la troupe créée en 1985 au profit des Restos du Coeur.

Invité d'On refait la télé, sur RTL, Pierre Palmade est revenu sur cette décision. S'il a confié qu'elle n'était pas irrévocable, il a cependant précisé la raison de sa prise de distance avec les Enfoirés. "Ça se décide d'année en année, deux semaines avant, c'est pas la même ambiance dans les coulisses" a-t-il expliqué, ajoutant que "depuis que beaucoup de jeunes chanteurs sont arrivés, ils ont pris les choses en main, donc je ne reconnais pas mes copains".



"Quand on s'amuse moins dans les loges, on s'amuse moins sur scène", poursuit-il, évoquant un chanteur en particulier qui, lui, semble être dans son élément. "Matt Pokora s'amuse beaucoup", mais "il confond un peu les loges avec des vestiaires sportifs", conclut-il sur un ton ironique.
 
107 commentaires - Les Enfoirés : Pierre Palmade a arrêté à cause d'un des chanteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]