Les Enfoirés : Lorie victime d'un malaise en plein concert

Les Enfoirés : Lorie victime d'un malaise en plein concert
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 janvier 2017 à 19h54

Nouveau coup dur pour les "Enfoirés". Alors que de nombreuses stars manquent à l'appel cette année comme Mimie Mathy ou Pierre Palmade, cette première édition sans Jean-Jacques Goldman est marquée par les soucis de santé de Lorie.

Le 19 janvier, l'adepte de la "Positive attitude" aurait été victime d'un malaise selon le site de Closer. Résultat, la star n'a pu finir le show. Les fans ont alors fait part de leur inquiétude, à tel point que l'artiste de 34 ans a tenu à s'expliquer sur son compte Twitter. "Je suis déso­lée pour tous ceux qui sont venus au show hier soir. Dû à un gros coup de fatigue, je n'ai pu faire que quelques tableaux au début du spec­tacle" , précise Lorie. Un message qui se veut rassurant pour la "Lorie Family", mais le mal est bien là et celle qui est l'un des piliers des Enfoirés depuis une quinzaine d'années ne cache pas qu'elle n'est pas encore tirée d'affaire.



"Je me suis bien repo­sée, et je vais un peu mieux, mais ce soir encore je ne pour­rai pas faire tous les tableaux prévus. Merci pour vos messages, ils me donnent de l'éner­gie" , a conclu la chanteuse adepte du "Show must go on" bien décidée à ne pas laisser tomber les "Enfoirés".
 
6 commentaires - Les Enfoirés : Lorie victime d'un malaise en plein concert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]