Les croustillantes confidences de Céline Dion sur les amours de René-Charles

Les croustillantes confidences de Céline Dion sur les amours de René-Charles©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 août 2016 à 19h53

Si elle ne parle plus de René qu'à demi-mot, Céline Dion est intarissable lorsqu'il s'agit de René-Charles, son fils ainé. Récemment interviewée chez elle dans le cadre de l'émission canadienne "Sucré, salé", la chanteuse a fait des révélations croustillantes sur les premiers amours de son "gars", comme elle l'appelle.

Du haut de ses quinze ans, René-Charles commencerait à s'intéresser aux jeunes filles, d'après sa mère.

"Il a déjà eu une petite copine", affirme-t-elle. "C'était une patineuse artistique". Un premier amour au compteur donc, pour l'adolescent. Si cette première histoire semble déjà appartenir au passé, la perspective de voir son premier né au bras d'une fille ne laisse pas la star indifférente. "C'est sûr que si on s'assoit dans le salon, et quand elle va mettre la main sur la cuisse de mon gars... Je vais capoter !' Assure-t-elle. "Mais j'aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon".



Avec un fils de quinze ans, les sujets tabous commencent à se profiler. "Je suis très permissive avec mes enfants, parce que si je les emprisonne, ils vont aller le faire ailleurs", explique la chanteuse, qui conclut sur une note évoquant de loin son défunt mari : "l'important, c'est qu'il trouve la bonne. Pour qu'il soit heureux. J'ai choisi le mien, je veux qu'il choisisse la sienne".
 
63 commentaires - Les croustillantes confidences de Céline Dion sur les amours de René-Charles
  • vous allez quand même pas commencer à nous casser les pieds avec les histoires de la famille Dion,j'aime bien Céline . .on passe à autre chose ! ! !

  • Je ne suis pas d'accord non plus pour un tel étalage, bien que Céline Dion, dont je reconnais le talent, mais que je n'apprécie pas particulièrement, nous ai habitués à de tels informations, qui pour ma part, ne m'intéressent pas. Toutefois je lis des commentaires un peu trop irrespectueux à son égard... et je ferais de même pour tout autre personne, connue ou pas, que j'apprécie ou pas. On peut très bien manifester son désaccord sans être grossier ou méchant.

  • il va devenir un caribou tout couillu, comme le R'né !

  • Ras le bol de Céline et de sa vie privée et en plus de son fils

  • Arrêtez avec elle et son René il y a autres choses plus importantes que ces bêes pour être poli .On s'en fou des amours de son fils qui n'est pas de René. Facile de pleurnicher s'il y avait un concours elle aura la médaille de la bêtise

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]