Les confidences coquines de Sinclair

Les confidences coquines de Sinclair ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 12 mai 2016 à 19h45

Sinclair sans tabou. « Ensemble, un plus un plus un plus tout le monde » chantait dans les années 90 celui qui a fait des confidences très sexy sur RMC.

Il révèle notamment avoir déjà tenté les plans à trois avec deux femmes : « J'ai déjà fait une fois. J'ai pas trouvé ça dingue, j'ai trouvé que c'était un peu compliqué. J'étais peut-être beaucoup moins expérimenté, mais il y a un moment où ce n'était plus le cerveau émotionnel qui marchait, il y avait un côté Tetris », a-t-il détaillé au micro de Brigitte Lahaie. Un raté pour le juré de la « Nouvelle star » qui précise préférer le fantasme au passage à l'acte. Mais l'homme de 45 ans n'est pas non plus abonné aux amours platoniques. Celui qui admet avoir essayé plein de choses est parfois pris de pulsions : « La masturbation est parfois vitale. Il y a des moments, je sens un énervement du bas-ventre » , a-t-il confié. Mais selon lui, après la masturbation vient immédiatement un sentiment de dépression.



Malgré ces confidences en dessous de la ceinture, Sinclair sait rester classe en toutes circonstances et déclare avoir aimé toutes les femmes avec qui il a couché.

 
0 commentaire - Les confidences coquines de Sinclair
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]