Leonardo DiCaprio sauvé de la mort par Edward Norton

Leonardo DiCaprio sauvé de la mort par Edward Norton©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 octobre 2016 à 16h38

Leonardo DiCaprio présentait en avant-première à Paris son documentaire sur le climat "Before the Flood" (Avant le déluge). À cette occasion, le réalisateur du documentaire, Fisher Stevens, est revenu dans une interview au magazine GQ sur le jour où Leonardo DiCaprio a frôlé la mort.

Les faits se sont déroulés en 2010, dans les îles Galapagos, lors d'une plongée sous-marine. "Je vois Leo respirant à peine parce que son réservoir d'oxygène avait une fuite et Edward l'a sauvé", se souvient Fisher Stevens. Son sauveur n'est autre que son ami, l'acteur Edward Norton. Un évènement qui a profondément marqué le réalisateur, mais qui n'a pourtant jamais été évoqué par la star hollywoodienne.

Il y a quelques mois, à l'occasion de la sortie de "The Revenant", Leonardo DiCaprio avait déjà révélé être passé tout proche de la mort à plusieurs reprises. La première fois, lors d'une sortie en mer en Afrique du Sud pour observer les requins. Un squale s'était invité dans sa cage, de quoi lui provoquer une belle frayeur. Puis lors d'un voyage en Russie, le moteur de l'avion dans lequel il se trouvait avait explosé sous ses yeux. Et enfin, lors d'un saut en parachute en tandem, son parachute principal ne s'était pas ouvert. Dans les colonnes du Magazine Wired, Leonardo DiCaprio l'avait dit lui-même : "On dirait que j'attire toujours les ennuis. Si un chat a neuf vies, pour ma part, j'en ai déjà utilisé quelques-unes".

 
4 commentaires - Leonardo DiCaprio sauvé de la mort par Edward Norton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]