Le torchon brûle entre Kate Middleton et la reine Elizabeth

Le torchon brûle entre Kate Middleton et la reine Elizabeth©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 juin 2017 à 15h00

Rien ne va plus entre la reine Elizabeth et Kate Middleton. En cause : l'éducation de George et Charlotte. D'après les informations du site Celeb dirty Laundry, la reine n'apprécierait guère le comportement de ses arrières-petits-enfants, qu'elle trouve désordonnés, colériques et capricieux. En particulier le prince George, héritier du trône d'Angleterre, qui piquerait régulièrement des crises de rage à la maison.



Selon la reine Elizabeth II, le prince George et la princesse Charlotte devraient suivre le protocole royal et ses règles strictes, ce qui provoquerait des tensions avec la duchesse de Cambridge, qui elle confiait récemment vouloir que ses enfants puissent exprimer leurs émotions librement.

 
79 commentaires - Le torchon brûle entre Kate Middleton et la reine Elizabeth
  • Ne sont ce pas les médias qui allument le plus souvent, voire toujours, les torchons...et créent la zizanie par leurs reportages toujours écrits pour faire de la vente: Vous pensez bien que la reine n'apprécie pas tout petit incident monté en épingle qui fait la une des journaux : Et cette tendance à`tout déformer la réalité est grandissante chez les médias, quitte à détruire l'avenir d'une personne ou même d'un pays. La France en a pâti très récemment...

  • les enfants de nos jours ne sont pas pire que nous étions a notre epoque
    ils sont élevés autrement et c'est tres bien
    la vie leur apprendra a réfléchir et c'est tres bien comme cela
    il faut qu'ils aient le respect de l'autre le reste viendra en son temps

  • Pas besoin d'aller chercher jusqu'à la couronne d'Angleterre. Il y a malheureusement dans les familles françaises de trentenaires et même un peu plus (la fameuse génération Coca-cola, ou Mitterand, comme vous voudrez...) le même état d'esprit ou il est interdit d'interdire quoi que ce soit à nos chérubins. C'est à l'adolescence et au passage à l'âge adulte que l'on voit les dégâts, qui au final coûtent trés cher à la société (délinquance, poursuite en justice, réinsertion etc...)

  • Je m'en moque. Encore une non information.

  • La Reine n'a pas compris que les temps ont changé ? Ses arrières petits enfants ne doivent pas être élevés comme l'a été leur grd père le Prince CHARLES; il faut avancer ds votre tête Madame et se mettre au goût du jour, on est obligé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]