Le tatouage de Céline Dion pour René !

Le tatouage de Céline Dion pour René !©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 02 août 2016 à 17h00

Pour rendre hommage à son défunt mari, Céline Dion est prête à tout, même à se faire tatouer. Dans une interview vidéo accordée au magazine américain Vogue, la chanteuse canadienne, qui vient de commencer une série de concerts à Montréal, avoue dans un premier temps ne pas être une grande fan des tatouages.

"J'ai vu tellement de gens en avoir quand ils sont jeunes, et en vieillissant les noms changent. Vous savez à la base c'est marqué Louise, et ça se transforme en Louis, ça s'effondre, c'est la gravité, ça tombe vers le bas... »



Mais depuis la mort de René Angélil, Céline Dion n'est plus aussi catégorique. La chanteuse de 48 ans semble prête à franchir le pas et à se faire tatouer. Elle ajoute, toujours pour le magazine Vogue : "Je dois admettre, depuis que mon mari est parti, je pense à me faire graver les battements de son cœur, pour qu'il batte sur mon corps jusqu'à la fin de mes jours." Preuve que l'amour qu'elle porte à son ancien mari restera éternel. René Angélil est mort, à l'âge de 73 ans, le 14 janvier 2016 à Las Vegas, des suites d'un cancer à la gorge. Il s'était marié avec Céline Dion en 1994. Ensemble, le couple a eu trois fils.
 
87 commentaires - Le tatouage de Céline Dion pour René !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]