Le talent caché de Kate Middleton récompensé

Le talent caché de Kate Middleton récompensé
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 20h04

C'est un talent dont Kate Middleton s'était gardée de faire la promotion ... La duchesse de Cambridge a donc été récompensée pour ses photographies par la Royal Photographic Society. Désignée membre honoraire à vie par cette prestigieuse organisation britannique
Depuis deux ans, c'est elle qui prend tous les clichés officiels de ses enfants : le prince George et de la princesse Charlotte. Elle Des photos visiblement à fort potentiel pour le directeur de la Royal Photographic Society qui a déclaré : « elle est la dernière d'une longue lignée de photographe royaux et la Société a le plaisir de reconnaître son talent et son enthousiasme en la faisant membre honoraire».



Depuis ses études en histoire de l'art, Kate Middleton est passionnée par la photographie... En 2012, son talent avait déjà attiré le Palais de Kensington pour ses clichés réalisés à l'occasion de sa tournée réalisée en Asie avec le prince William, dans le cadre du jubilé de diamant de la reine.

 
3 commentaires - Le talent caché de Kate Middleton récompensé
  • elle est entretenue par les anglais qui bossent pour entretenir une famille royale
    elle est intelligente pour bien vivre dans un palais et se paie des peignoirs en soie l'an dernier très chers ce qui n'a pas plu à l'époque et servie par des domestiques sans rien faire sauf un petit salut de temps en temps
    ses parents qui ont les pieds sur terre doivent etre comptant de leur fille qui a gagnée le gros lot

  • C'est du n'importe quoi ! Ils sont où les clichés exceptionnels ??? Ils ne veulent pas lui offrir le Pulitzer non plus ?

  • Qu'ils se regardent bien le nombril !! N'étant rien , ils essaient d'exister...(médiatiquement ), C.A.D repliés sur une petitesse d'esprit, protégés par le fric !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]