Le sulfureux passé d'Isabelle Mergault

Le sulfureux passé d'Isabelle Mergault©Wochit
A lire aussi

Source : 6Médias, publié le vendredi 31 mars 2017 à 15h51

Isabelle Mergault est bien dans sa peau. L'acolyte de Laurent Ruquier publie son premier roman "Un escargot tout chaud" chez Grasset, l'occasion pour la femme de 58 ans de revenir sur les moments forts de sa vie qui n'a pas toujours été bien rangée.

"Je n'ai pas toujours été gentille avec moi-même. J'ai beaucoup bu, fait beaucoup d'excès. J'ai eu une soi-disant vie d'artiste avant même d'en être une. J'avais des facilités, alors je me suis laissée aller. Je n'avais pas beaucoup d'ambition. Du moment que je pouvais payer mon loyer...", raconte-t-elle dans une interview accordée au magazine Closer.



A 29 ans, elle tente même de mettre fin à ses jours. Heureusement, son heure n'est pas encore arrivée, car même si elle révèle n'avoir jamais vécu avec homme, certains bonheurs l'attendent et vont la faire changer radicalement, comme l'adoption de sa fille. "Ça m'a fait glisser vers celle que j'aurais dû être bien plus tôt. Quand elle est arrivée, tout a changé. Je n'ai jamais eu une vie aussi saine que depuis que ma fille est là. Je ne savais pas que j'étais faite pour ça, que j'aimais la vie...", analyse Isabelle Mergault dans les colonnes de Closer.
 
55 commentaires - Le sulfureux passé d'Isabelle Mergault
  • cette femme a beaucoup d humour certaine personne devrait s en inspirer plutot que critiquer

  • Que de coms remplit d'imbécilité, qui croient tout savoir au sujet de cette femme et de comment elle fonctionne. Isabelle Mergault est ce que l'on appelle une belle personne.

  • Toute la médiocrité de ces pseudos artistes que l'on met en avant à la TV......pratiquement aucun talent !

  • Le "sulfureux" est-il bien adapté ?

  • Whaouuuu !!! Vachement crucial le programme des moutons apres leur journée de job , vrai pour rendre encore un peu plus cons le peuple !!
    Par contre 50 gosses crevent chaqs jours , l'afrique crevent de faim , la palestine est prisonniere de sa propre terre!!! C'est moins important de se préoccuper de son prochain vrai ruquier c'est mieux grace à ces émissions débiles que vous vous empressés de rentrer chez vous pour vous faire oublier ce qui se passe ailleurs ,grace à nous "les gentils" !!! Pauvre france et son peuple , la honte mondiale n'est pas que pour ceux qui gouvernent mais bien sur tout un peuple grace à vous !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]