Le prince William très ému sur les traces de sa mère

Le prince William très ému sur les traces de sa mère ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 avril 2016 à 21h37

24 ans séparent ces deux clichés. Le prince William, accompagné de son épouse Kate Middleton ont posé au même endroit que Lady Diana en 1992, devant le Taj Mahal en Inde.

Un moment très émouvant pour le prince qui n'avait que 15 ans lorsqu'il a perdu sa mère en 1997. Dans une interview donnée à "Sky News", celui qui est deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique s'est justement confié sur cette période très difficile après la mort de sa mère. Il explique comment la reine Elizabeth II a été d'un grand soutien pour l'adolescent qu'il était. "Ayant perdu ma mère à un si jeune âge, ça a été particulièrement important pour moi d'avoir quelqu'un comme la Reine vers qui me tourner et qui a été présente et a compris les problèmes complexes qui se posent quand vous perdez un être cher". Une reine qui fête jeudi son 90ème anniversaire.



Pour cette occasion, les quatre générations de la famille royale ont été réunies pour une photo officielle. Elizabeth II, son fils Charles, le prince William et le très souriant prince George ont pris la pose dans une pièce de Buckingham Palace. Le cliché pris par le photographe Ranald Mackechnie en 2015 servira à l'impression d'une série de timbres

 
2 commentaires - Le prince William très ému sur les traces de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]