Le prince Harry se confie sur le décès de sa mère

Le prince Harry se confie sur le décès de sa mère
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 26 juillet 2016 à 20h22

Alors qu'il organisait un évènement caritatif pour l'association "Heads Together" dans les jardins de Kensington Palace, le prince Harry est revenu sur le décès de sa mère, la princesse Diana. Pour l'occasion, plusieurs sportifs anglais avaient été invités, notamment le footballeur Rio Ferdinand, qui a perdu il y a un peu plus d'un an sa femme et mère de ses trois enfants.

C'est au cours d'une discussion avec lui que le prince Harry a regretté de "ne pas avoir parlé plus tôt", du décès de sa mère. Il avait en effet attendu ses 28 ans pour se confier publiquement sur la tragédie, survenue alors qu'il n'avait que 12 ans. Lors d'un voyage humanitaire en Afrique du Sud, le Prince Harry avait déclaré qu'il "espérait que sa mère était fière de lui".



Très investi depuis plusieurs années dans les oeuvres caritatives, le petit frère du prince William avait confié en mai dernier à People Magazine : "J'aime ce que je fais. Mais je ne fais pas ces choses parce que j'ai l'impression que ma mère aurait voulu que je les fasse. Je sais qu'il y a beaucoup de ma mère en moi. Je fais beaucoup de choses qu'elle aurait probablement faites".
 
21 commentaires - Le prince Harry se confie sur le décès de sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]