Le prince George violemment insulté par une membre du British Council

Le prince George violemment insulté par une membre du British Council©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 28 juillet 2016 à 21h55

Le 22 juillet dernier, le prince George fêtait ses 3 ans. Un petit garçon craquant pour une grande partie des britanniques mais il y a toujours des voies dissonnantes.

En politique, on ne fait pas de cadeau, même quand il s'agit de s'attaquer au physique des enfants. Angela Gibbins, membre du British Council, a osé insulter le fils de Kate et William. Sur Facebook, la femme politique de 52 ans s'est permise de critiquer très vulgairement son visage dans un commentaire d'un cliché, repéré par le Sun. Mais la polémique ne s'arrête pas là car elle va plus loin: "Les privilèges des blancs. Ce rictus effronté est le signe d'une conviction innée qu'il vient d'une famille royale, qu'il est riche et avantagé et qu'il ne connaîtra jamais aucune difficulté ni aucune épreuve dans la vie", aurait-elle également écrit. Elle va même jusqu'à critiquer l'existence de la famille royale dans une démocratie moderne. Des propos très choquants, d'autant plus que l'institution gouvernementale a laquelle elle appartient est parrainée par la reine d'Angleterre.



Une page facebook prenant la défense du prince George avait même été crée pour demander le renvoi d'Angela Gibbins. Si officiellement, la famille royale n'a pas réagi, le British Council a mis les choses au clair dans un communiqué indiquant que "des procédures disciplinaires à l'encontre de l'individu concerné" ont été entamées.

 
183 commentaires - Le prince George violemment insulté par une membre du British Council
  • A VOIR sa tronche rien d'étonnant .. jalousie maladive??

  • S'attaquer à un enfant quelle imbécilité!!!!!!!! Franchement elle ne mérite pas d'être un membre du Britisch,quelle idiote et méchante elle ne devrait pas faire de la politique. Qu'est ce que le gamin y peut d'être riche et membre de la famille royale, moi je suis heureuse pour lui et non pas jalouse ou envieuse il y aura toujours de différentes classes sociales, cela a toujours existé!!!!

  • Et pourtant ...... Elle a bien raison !! Regarder notre monarchie française : Les enfants des nos "chers, voir même très chers" élus sont très généralement bien placés voir même très bien placés ......

  • Vous n'en avez pas marre de nous ressortir cet article et les propos de cette débile mentale, quelle se barre d' Angleterre si la monarchique ne lui plait pas ...

  • arrêtez, on n'en peut plus de toutes ces niaiseries en page d'accueil. En plus, le titre donne l'impression d'une violence inouïe alors que cette dame s'en prend en fait à la monarchie britannique tout entière et c'est bien son droit.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]