Le prince George en fait baver Kate Middleton

Le prince George en fait baver Kate Middleton©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 26 août 2016 à 20h01

Ce n'est pas parce qu'on fait partie de la famille royale, que l'on n'est pas un enfant comme les autres. Du haut de ses trois ans, il arrive parfois au prince George de faire de grosses bêtises, surtout dans la cuisine.

Le 24 août dernier, c'était d'une certaine façon la rentrée de la famille royale. Kate Middleton et le prince William ont fait plusieurs visites et sont notamment allés à la rencontre des membres de l'association Youthscape, qui leur avait préparé des roses des sables en chocolat. Des petits gâteaux qu'aime aussi confectionner le prince George si l'on en croit les propos de la duchesse de Cambridge rapportés par le magazine Hello. "Quand j'essaye de faire ça à la maison avec George, il met du chocolat et du golden syrup partout" , a-t-elle révélé. Le Golden syrup, un sirop à base de canne à sucre avec lequel le prince George mettrait "beaucoup de bazar". La maman parle même de "chaos".



Mais ce n'est pas tout puisque le jeune garçon aimerait aussi déjà faire les pâtes. "Il adore ses spaghettis, il aime beaucoup jouer avec", raconte Kate Middleton qui n'a pas l'air de s'ennuyer avec son fils un peu agité. Reste à espérer pour elle, que le prince George ne mettra pas trop de bazar pendant leur voyage officiel au Canada, prévu fin septembre.

 
48 commentaires - Le prince George en fait baver Kate Middleton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]