Le nouveau coup de gueule de Sophie Marceau

Le nouveau coup de gueule de Sophie Marceau
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 17 juillet 2016 à 17h50

Sophie Marceau poursuit sa guerre contre les paparazzis. Après les avoir pourchassé dans la rue, elle s'en est pris directement à eux et plus globalement à la presse people dans un tweet très virulent officialisant par la même occasion sa relation avec Cyril Lignac : "Il n'y a rien à cacher et rien à voir non plus.

Tout le monde l'a compris Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensembles. Pas la peine de débourser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins" , a-t-elle écrit. 1,60 euros, c'est le prix de Voici. Le magazine qui met cette semaine le couple glamour en couverture avec des photos exclusives de leur week-end à Saint-Paul de Vence. En mars dernier, ce sont des photos de l'actrice et du cuisinier au ski à Chamonix que l'hebdomadaire people avait publiées.



Avec ce tweet, la star espère sans doute calmer l'intérêt de la presse people et gagner en tranquillité. Un énorme coup de gueule qui se termine de façon quasiment philosophique. "Lisez Tolstoï, faites des mots croisés, ou venez gratuitement sur mes réseaux" , conclut Sophie Marceau.
 
17 commentaires - Le nouveau coup de gueule de Sophie Marceau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]