Le mari de Sophie Thalmann victime d'un terrible accident

Le mari de Sophie Thalmann victime d'un terrible accident©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 08 août 2016 à 18h55

Terreur à l'hippodrome. Lancé à grand galop, le cheval de Christophe Soumillon, l'époux de Sophie Thalmann a fait une chute mortelle.

Un accident impressionnant à plus de 60 kilomètres à l'heure, alors que le jockey participait au prix Maurice de Gheest, depuis l'hippodrome de la Touque, à Deauville.

À une centaine de mètres de l'arrivée des 1 300 mètres de course, le cheval, baptisé Gold Fun, est lourdement tombé sur la piste. Son cavalier a été éjecté de sa selle et a roulé plusieurs fois sur lui-même, évitant de peu les sabots des autres concurrents.

Si l'athlète s'en est tiré avec quelques égratignures, la monture a dû être euthanasiée. Une mesure nécessaire face à la souffrance de l'animal. Intact, mais choqué, le mari de l'ex-Miss France a décidé de mettre fin à sa participation à la compétition.



Gold Fun faisait partie des favoris de ce Quinté annuel. Le champion était venu de Hong-Kong pour disputer cette course face aux meilleurs sprinters du monde. Un accident rarissime, le physique des montures faisant l'objet d'une surveillance digne de la valeur de ces champions. Le trophée a été remporté par un autre Français : le jockey Stéphane Pasquier, qui montait le cheval Signs of Blessing.

 
142 commentaires - Le mari de Sophie Thalmann victime d'un terrible accident
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]