Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse

Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 juin 2017 à 17h26

C'est avec élégance que Miss France 2007 a décidé de répondre à ses détracteurs qui ne cessent de critiquer sa prise de poids à travers une photo sur Instagram où elle s'affiche en maillot de bain et en mini-short. Rachel Legrain-Trapani en profite pour pousser un gros coup de gueule.

"10 ans et 10 kilos après... juste pour dire aux femmes qui me suivent, comme vous j'ai mes complexes, je fais le yoyo, j'ai pris du poids suite à ma grossesse, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une semaine, j'aime manger des bons plats et boire du vin. Le principal est de faire la paix avec son corps et de se sentir bien. J'avoue recevoir des critiques car oui j'ai été Miss et je devrais être parfaite mais non je suis une femme et d'abord qu'est-ce qu'être parfaite ? Aux yeux de qui ?", explique la jeune femme de 28 ans sur le réseau social. Les problèmes de poids de la reine de beauté ne datent pas d'hier. Tout a commencé dès l'élection de Valérie Bègue, qui lui a succédé en 2008.



"Du jour au lendemain, il n'y avait plus que Geneviève de Fontenay qui m'appelait. On ne m'avait rien promis, mais je me suis sentie perdue. J'ai été tellement mise sous pression pendant un an que je suis devenue boulimique. Je m'en suis sortie seule, avec l'aide de mes proches", avait-elle raconté dans une interview accordée au Parisien.

 
215 commentaires - Le gros coup de gueule d'une ex Miss France jugée trop grosse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]