Le gros coup de Cyril Lignac

Le gros coup de Cyril Lignac©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 22 août 2017 à 16h32

C'est devenu sa marque de fabrique. L'expression « Gourmand Croquant » colle à la peau du chef Cyril Lignac, à tel point qu'il a déposé la marque pour l'exploiter, notamment dans sa chocolaterie.



Pourtant, lors d'une interview accordée au Figaro, l'animateur des émissions "Top Chef" et "Le Meilleur Pâtissier" tient à le préciser : il n'a jamais associé les mots "gourmand" et "croquant" dans une seule et même phrase. L'expression désormais célèbre a en fait été créée par "les Guignols de l'Info". Cyril Lignac a donc choisi de s'en servir pour son business en inscrivant l'expression "un peu partout", notamment sur les emballages de ses tablettes de chocolat. Un coup de génie puisque la chocolaterie connaît un vif succès.

 
61 commentaires - Le gros coup de Cyril Lignac
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]