Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy

Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 05 janvier 2017 à 21h42

L'ancien professeur de chant de la Star Academy Richard Cross a failli se suicider. En 2013, il avait enfin révélé dans les colonnes du magazine Ici Paris sa séropositivité.

C'est en silence qu'il avait jusqu'ici décidé de vivre son combat contre le sida. Au lieu de se soigner, il avait simplement choisi de changer de mode de vie. Mais en 1995, son corps le lâche. A bout de forces, alors que les médecins l'annoncent mort dans quelques mois, l'homme de chanson pense alors au pire. "J'étais décou­ragé, j'ai voulu me suici­der, je voulais me jeter dans le vide, mais je n'ai pas pu à cause du vertige. Et là, incroyable, dans la nuit qui suit cette tenta­tive, je fais un rêve au cours duquel quelqu'un me parle et me propose de prendre trois médi­ca­ments", a révélé Richard Cross dans une interview accordée à Garçon magazine. Un rêve qui devient réalité.



Le lendemain, son médecin lui propose de tenter une trithérapie. Un traitement qui lui permet de vivre mieux et de se lancer dans des projets qui vont faire sa renommée. Tout le monde se l'arrache des chanteurs des comédies musicales aux candidats de Popstars et de la Star Academy.
 
23 commentaires - Le geste désespéré du coach vocal de la Star Academy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]