Le gagnant de Koh-Lanta à la recherche d'un club de foot

Le gagnant de Koh-Lanta à la recherche d'un club de foot
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 25 février 2017 à 20h07

En 2016, le public l'a découvert dans l'émission de TF1 Koh-Lanta, mais Benoît Assadi s'était déjà fait un nom, dans le milieu du ballon rond.



Passé par le centre de formation du FC Lorient, et sélectionné en équipe de France des moins de 17 ans, le gardien de but de 22 ans n'a pourtant jamais réussi à percer.

Grand gagnant de Koh-Lanta en 2016, Benoît Assadi ne rêve aujourd'hui que d'une chose : retrouver un club ! Dans une interview accordée au Parisien, le jeune homme a expliqué vouloir "reprendre le foot à 100%". "J'espère trouver un club de CFA 2. Le foot reste une priorité", assure-t-il dans les colonnes du quotidien. En attendant de trouver un club, Benoît Assadi a pu compter sur le soutien de ses amis footballeurs, qui ont suivi de près ses aventures au Cambodge. Le gardien lorientais, Benjamin Lecomte, le joueur de la Juve, Mario Lemina, ou encore l'ancien international Ludovic Giuly lui ont adressé des messages de félicitations.

 
8 commentaires - Le gagnant de Koh-Lanta à la recherche d'un club de foot
  • Il n'aura pas de difficultés à trouver mais pour cela il faudra attendre
    le mercato d'été car les équipes sont actuellement pourvues dans ce
    domaine.

  • pourquoi pas jouer au foot avec un noix de coco!!!!! il s'est bien entrainné a koh- lanta

  • J'ai eu le plaisir de couvrir pour le journal Ouest France, le dernier match de Benoit avant qu'il parte pour l'aventure. Benoit qui portait les couleurs du fameux club de l'USMontagnarde réputé pour ses exploits en coupe de France y a laissé un excellent souvenir. Si Lorient et Inzinzac Lochrist( c'est la commune de l'USMontagnarde) et Lorient ne sont séparés par que une quinzaine de kilomètres, ils entretiennent les meilleurs relations. Comme le cycliste Warren Barguil , L'entraineur du plus grand centre de formation en Algérie(l'académie du Paradou) Pierrick Le Bert qui est d'ailleurs son dernier coach, Benoit fait la fierté de notre petite commune. Tous ceux qui l'on cotoyé pendant son séjour à La Montagne espèrent le revoir un jour refouler la mythique pelouse du Mané Braz auteure de tellement d'exploits en coupe de France..Peut être au mois de mai pour les 80 ans du club. En tous cas avec ses nombreux amis je souhaiteà Benoit de trouver un club à sa convenance comme il le mérite

  • A l'ile d'HOUAT ils cherchent un gardien de but..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]