Le fol espoir de Laeticia pour Johnny

Le fol espoir de Laeticia pour Johnny

Johnny

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 juin 2017 à 17h38

Ni la maladie ni la vieillesse ne viendront à bout de l'espoir que Laeticia Hallyday place dans la guérison de son mari, Johnny. Elle s'est confiée dans l'édition du jeudi 29 juin de l'hebdomadaire Paris Match, comme le rapporte le site gala.fr.

En mars 2017, la France découvrait que le vieux rockeur avait un cancer du poumon. Pourtant, ce n'est pas la maladie qui aurait empêché le musicien de vivre sa passion. Et même si Laetitia était contre l'idée de le voir retourner sur les planches, le chanteur de 73 ans a quand même entamé une série de concerts dans le trio Les Vieilles Canailles, avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. La tournée prendra fin début juillet.



Après un des concerts parisiens des 24 et 25 juin, Laeticia Hallyday était émerveillée et a confié à Paris Match "Quelle émotion ! Quel miracle ! On va gagner ! (...) J'y crois à cette guérison, je la veux, c'est la seule issue". Toujours au même magazine elle a déclaré avoir espoir. : "Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter".
 
191 commentaires - Le fol espoir de Laeticia pour Johnny
  • La maladie est toujours très difficile à vivre pour celui qui la subit et pour l'entourage. Garder espoir fait partie de la vie. Que peut on souhaiter à quelqu'un de malade, Johnny ou pas, sinon le rétablissement bien sûr.

  • Il faudrait changer de sujet cela fait un bout de temps un remake de ça il a bien crié et montrer son savoir faire ,si il est vraiment malade ,il serait rester aux US ,puisque il est deja parti aux US ,il parait qu,on soigne mieux la ba

  • On peut aimer ou non Johnny, mais il se bat...et son meilleur médicament, c'est sa communion avec le public quand il est sur scène. Chapeau l'artiste!

  • Ah quand on bouffe la vie par les deux bouts...alcool,drogue, etc...elle ne vous fait pas de cadeaux...il y à tant de gens qui meurent chaque jour dans des conditions atroces et qui n'ont rien demandé juste de vivre, donc J.H. pour moi c'est du banal.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]