Le douloureux secret de Vincent Lagaf'

Le douloureux secret de Vincent Lagaf'
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 22 mai 2016 à 17h12

Réputé pour son côté comique et son talent pour amuser la galerie, Vincent Lagaf' s'est montré sous un autre visage sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens". Invité par Thierry Ardisson le 21 mai, l'ex-animateur de TF1 s'est confié sur son enfance et sur ses retrouvailles avec sa mère biologique.

"J'avais besoin de savoir un peu quel était le sang qui me coulait dans les veines et je voulais savoir l'histoire, pourquoi j'ai atterri à l'assistance publique", a-t-il expliqué. Vincent Lagaf se rappelle d'un contact "pas 100% attendu ni agréable au premier abord". "Je l'ai appelé au téléphone et je lui ai dit : je suis né le 30 octobre 1959 et je m'appelais Franck. Et là, il y a eu un blanc. Elle m'a dit 'Oh mon Dieu, retrouvons-nous demain à telle heure à tel endroit' et elle a passé six heures à me raconter ce qu'il s'était passé. Je n'aurais pas voulu être à sa place. Quelque part, je lui ai presque dit merci d'avoir eu le courage de me laisser à l'assistance publique", raconte celui qui anima pendant des années le Bigdil et Le Juste prix sur TF1.



Vincent Lagaf' n'a pas revu sa mère par la suite, mais il ne regrette rien : il a obtenu des réponses aux questions qui le taraudaient depuis longtemps.

 
7 commentaires - Le douloureux secret de Vincent Lagaf'
  • Vincent ,vous etes une personne adorable,mais cela est tres dur de renier son passé ,un passé qui fait tant mal, j'en sais quelque chose mais c'est le présent qui compte.J'espére que l'on va vite vous revoir, vous avez un coeur gros comme ça!!!!

  • qu'on parle en bien ou en mal mais qu'on parle de moi !!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    Pivoine-  (privé) -

    Au moins, il a eu le courage de tout faire pour avoir la réponse. Et d'être resté l'homme et l'amuseur que nous sommes nombreux à aimer. ;erc.

  • Personnellement je préfère une mère qui confie un enfant à l'assistance que de le retrouver mort dans une poubelle.
    Ce geste est peut être un geste d'amour et elle a dû en avoir du courage pour le faire.
    Et enfin ne pas juger ses parents......

  • avatar
    opportune80  (privé) -

    Il a peut-être eu satisfaction en la rencontrant, sa mère bio mais il a fait le choix de ne plus la revoir! Et elle, après??? Pas si bien cet homme là!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]