Lara Fabian : après sa mère, elle se confie sur la maladie de son père

Lara Fabian : après sa mère, elle se confie sur la maladie de son père©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 juin 2016 à 22h44

Elle s'était déjà confiée sur la maladie de sa mère, aujourd'hui c'est l'état de santé de son père que Lara Fabian a décidé d'évoquer. En interview croisée avec l'humoriste Stéphane Rousseau pour ICI Radio-Canada, la chanteuse s'est exprimée avec beaucoup d'émotion sur ses deux parents : "Il sont toujours vivants, oui...

En moyennement bon état on va dire mais toujours vivants", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Mon père a la fibromyalgie et ce sont des maladies presque intraitables dans le sens où tout ce qui est neurodégénératif, il n'y a aucune solution". Visiblement émue, la chanteuse ne s'est pas épanchée longtemps sur le douloureux sujet.




Il y a quelques mois Lara Fabian avait déjà évoqué dans une chanson l'état de santé de sa mère qui souffre depuis plusieurs années de la maladie d'Alzheimer. Un nouveau coup dur donc, pour la chanteuse de 46 ans qui avait elle-même eu de graves problèmes de santé il y a quelques années remettant en cause la suite de sa carrière. De retour sur scène, Lara Fabian veut aujourd'hui être là pour sa famille. Elle s'est installée à Bruxelles, où elle peut être présente à la fois pour ses enfants et pour ses parents.
 
9 commentaires - Lara Fabian : après sa mère, elle se confie sur la maladie de son père
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]