Laetitia Milot raconte la fin de vie tragique de son ex-compagnon

Laetitia Milot raconte la fin de vie tragique de son ex-compagnon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 25 septembre 2017 à 17h04

En novembre prochain, Laetitia Milot publiera son quatrième roman, "Liés pour la vie". Le livre raconte le quotidien d'une ancienne championne d'équitation devenue hémiplégique après un terrible accident de la route.

Un récit inspiré de son histoire personnelle. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la comédienne est revenue sur un épisode douloureux de sa vie : les derniers jours de son ex-compagnon et amour de jeunesse, Yannis, atteint d'un cancer.



"Vers la fin, lorsqu'il était en fauteuil roulant, le regard des autres m'a parfois exas­pé­rée. On n'imagine pas l'impact que celui-ci peut avoir sur une personne malade ou handi­ca­pée. Ça peut la tuer inté­rieu­re­ment. C'est ce que j'ai voulu dénon­cer dans mon livre", explique-t-elle au magazine. Atteinte d'endométriose, Laetitia Milot s'était déjà inspirée de son histoire dans un autre livre. Dans "C'est pour quand le bébé ?", la comédienne avait rendu public son combat pour devenir mère
 
70 commentaires - Laetitia Milot raconte la fin de vie tragique de son ex-compagnon
  • Bof ... son copain à pris la relève ! ... et la cheminée continue à être ramonée ! ... alors !

  • Bof ... son copain à pris la relève !

  • je suis amputé fémoral droit et marche avec une prothèse C'LEG otoobock pour ceux qui connaissent, celle ci n'est pas habillé donc brut de fabrication et l'été je me promène en short , n'importe ou, magasin, dans la rue, bord de mer et je me mars lorsque je vois les gens regarder par en dessous, le meilleur ce sont les enfants: j'en ai eu qui sont venus me demander , c'est ta nouvelle jambe? ou des trucs dans ce genre, pour dire que je ne suis pas du tout gêner de montrer que j'aie une prothèse, cela fait douze ans!, elle fait parti de moi!

  • Contrairement à beaucoup d'entre vous, je trouve qu'elle a raison ! Cela peut l'aider à avancer, mais surtout cela permet, par son ressenti, de faire s'exprimer certains d'entre nous touchés par le même problème et sans aucun outil pour en parler, pour le faire comprendre aux autres. Cela peut être une bonne chose d'être "représenté" par quelqu'un de connu, et je parle en connaissance de cause !

  • je pense que lio27 a parfaitement raison il ne faut pas se livrer en pâture comme ça respectez votre pauvre compagnon faites votre bouquin pour vous lisez le mais faire du fric comme ça ne rapportera rien de bon
    les gens s'en fichent de vos problèmes arrêtez de les régaler et vous aussi de vous enrichir

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]