Lady Di : sa relation secrète avec George Michael

Lady Di : sa relation secrète avec George Michael
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 31 décembre 2016 à 21h32

C'est une révélation qui nous vient du cuisinier officiel de Lady Diana, qui s'est confié au Daily Mail, et dont le magazine Gala se fait l'écho. De 1993 à 1997, Darren McGrady a été le témoin privilégié.

Fin aout 1996, le divorce est prononcé entre les époux Charles et Diana. La princesse pouvait mener sa vie sentimentale comme elle l'entendait, et cette période fut aussi l'occasion de nouer des amitiés originales, parmi lesquelles, celle qu'elle entretenait avec George Michael. "Elle adorait son sens de l'humour. Elle se sentait détendue avec lui. Il était comme l'une de ses copines, quelqu'un avec qui elle pouvait discuter." Selon lui, Lady Di aimait taquiner George Michael, et échanger des ragots avec lui selon le cuisinier.



Cependant, leur relation n'a pas toujours été qu'amicale. Au début en tout cas... la princesse aurait en effet espéré un peu plus de la part du chanteur. Dans une interview qui date de 2009, George Michael avait avoué qu'elle était "très attirée" par lui comme le relève le magazine Gala. Une relation qui n'a jamais vu le jour entre la princesse et l'icône gay des années 80.

 
90 commentaires - Lady Di : sa relation secrète avec George Michael
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]