La veuve de Jean-Luc Delarue parle des derniers instants de l'animateur

La veuve de Jean-Luc Delarue parle des derniers instants de l'animateur
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 23 mai 2016 à 08h00

Presque quatre ans après la disparition de Jean-Luc Delarue des suites d'un cancer de l'estomac, sa veuve s'est confiée lors d'un entretien à l'émission "50 minutes Inside" sur TF1. Anissa Delarue a raconté les derniers mois de la vie de l'animateur qu'elle épousa peu avant son décès.

"J'essaie d'être courageuse comme lui, d'être digne comme lui face à la maladie, d'être forte. On avait le désir de fonder une famille, de vieillir ensemble. J'ai dû faire le deuil de tout ça". Le couple s'était soudé face au cancer : "On s'est dit que c'était un combat en plus à mener et que nous allions nous en sortir". Très émue, la femme de 33 ans parle aussi des dernières heures de Jean-Luc Delarue, qui s'est éteint le 23 août 2012.



Elle assure qu'il "ne parlait jamais de sa mort", qu'il "ne la concevait même pas". "Il m'a demandé de fermer les volets, d'éteindre la lumière, de lui donner ses boules Quies. C'est ce que j'ai fait. Ensuite, il s'est endormi et il s'est éteint dans son sommeil".

 
12 commentaires - La veuve de Jean-Luc Delarue parle des derniers instants de l'animateur
  • Et toutes les veuves qui se retrouvent avec enfants sur les bras et sans le sou quasiment à la rue. En 2 ans cette nana s'est débrouillée avec un mariage express de dernière minute a récupérer plus de 5 millions d'Euros sur la part du fils à Delarue, qu'elle écrive son bouquin et fasse pleurer les chaumières sur son pactole.

  • Comme si elle était la seule!
    Quelle bande d'indécents dans le télé business (car il s'agit bien de ça)

  • je pense qu'il faut arrêter l'épopée J.L Delarue, j'ai perdu mon mari en décembre 2012 et plus personne n'en parle !! à mon grand regret certes mais "c'est la vie" qui reprend le dessus, son propre chagrin, on le garde tout au fond car plus personne ne le partage avec vous

  • C'est bien pire pour son fils que pour elle mais lui on ne l'entends pas ce plaindre dans les médias de plus elle ne pense qu'à l'héritage quelle belle preuve d 'Amour!!!!!!!!!

    Comment le savez-vous ? Cette idée est dans votre tête et vous pensez sûrement que votre femme si vous en avez une ? Ne rêve que de votre décès : des propos infamants à l'encontre de Jean-Claude Delarue qui ne faisait probablement qu'un avec Anissa. Son petit garçon hériterait de sa mère sous la tutelle de laquelle il devrait être probablement : Qu'une jeune femme se retrouve veuve avec un enfant à charge ça ne vous semble pas une épreuve assez difficile à surmonter pour qu'elle soit en plus sans argent suffisant pour élever son enfant. De plus moi je sais que Jean-Luc Delarue était des plus généreux pour XXL œuvres caritatives et de soutien bien précis et enocre bien d'actualité...

  • Quel dommage qu'il soit partit

    Il a oublié d'emporter le"t" final de "partit" avec lui

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]