La "trahison" qui a blessé Muriel Robin

La "trahison" qui a blessé Muriel Robin©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 06 mars 2017 à 19h30

Déçue et trahie...Muriel Robin vit difficilement les dernières heures de Momo, la pièce dans laquelle elle joue actuellement aux côtés de François Berléand depuis plusieurs mois. Invitée sur RTL dans l'émission Á la bonne heure présentée par Stéphane Bern, l'humoriste s'est confiée sur sa relation tendue avec Sébastien Thiery, l'auteur de la pièce.

Ce dernier l'a en effet remplacée par Catherine Frot pour le film tiré de la pièce de théâtre."Le film a été tourné l'hiver 2016 avec Christian Clavier et Catherine Frot. D'ailleurs, je voulais juste dire quelques mots parce que sur les réseaux sociaux, les gens qui me suivent sont un peu en colère. C'est vrai que j'ai eu du chagrin" a-t-elle expliqué aux auditeurs d' RTL avant de préciser la trahison qu'elle a vécue : "La tournée se passe très très bien au niveau du public mais un peu moins bien au sein de notre groupe parce que Sébastien Thiery me parlait d'une famille" avant d'ajouter "mais je me rends compte qu'on n'a plus été une famille au moment de faire le film. Donc François et moi avons vécu une trahison".



Aujourd'hui la comédienne a décidé de couper les ponts avec l'auteur. "Certaines personnes privilégient l'argent, leur égo, au détriment d'une belle relation parce que j'aimais vraiment beaucoup Sébastien, qui est sorti de ma vie, mais on arrive à jouer, à scinder, on ne mélange pas les choses", a-t-elle fini par confier.
 
6 commentaires - La "trahison" qui a blessé Muriel Robin
  • Hier, elle voulait fuir Paris et retrouver des chèvres à la campagne, aujourd'hui, elle se plaint d'avoir été doublée par C. Frot (bien meilleure). Quand arrêtera-t-elle de se plaindre et de se poser en victime ?

  • un film français reste 15 jours sur les écrans , moins longtemps qu'une pièce de théâtre, dopnc qu'elle se console!

  • Berléant a bien été remplacé par Clavier... et alors.??? elle se croit universelle cette Mumu ?????

  • Madame n'accepte pas la rivalité, Madame Frot est de loin bien meilleur qu'elle, Alors elle l'accepte et n'essaie pas de nous attendrir avec ces états d'âme ça ne marche pas on ne va pas la plaindre.

  • Encore Catherine Frot et son jeu stéréotypé!
    Cela ne me donne pas envie d'aller voir le film surtout avec ce "parvenu cabot" de Christian Clavier.
    Muriel Robin est une actrice de talent avec un jeu à multiples facettes, une voix bien posée, ce qui est nécessaire au théâtre comme au cinéma.
    Les balbutiements de Catherine Frot, dans une barbe qu'elle n'a même pas, au travers de son expression figée me donne à penser que le réalisateur a fait là un mauvais choix.
    Tant pis pour lui! C'est lui qui va se ramasser.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]