La terrible lettre d'adieu de Cathriona White à Jim Carrey dévoilée

La terrible lettre d'adieu de Cathriona White à Jim Carrey dévoilée
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 06 juillet 2016 à 21h39

Terribles révélations. Le site américain TMZ a dévoilé mardi le contenu de la lettre de suicide de Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey.

Dans cette lettre, adressée à l'acteur, la jeune femme de 28 ans y explique les raisons de son geste. "Je viens de passer trois jours de déses­poir à t'at­tendre. Cela me brise le cœur. Je pour­rais recol­ler les morceaux, mais je n'en ai pas la force. J'ai été déso­lée d'ap­prendre que je n'étais pas assez là pour toi. J'ai essayé de te donner le meilleur de moi", a-t-elle écrit faisant référence à leur rupture récente. Cathriona White, décidée à mettre fin à ses jours, demande dans sa lettre à Jim Carrey de s'occuper de ses obsèques. "Je te laisse libre de choi­sir pour moi. Tu es ma famille, ce sera bien quoi qu'il en soit", avant de conclure : "S'il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis simple­ment pas faite pour ce monde".



La jeune femme, d'origine irlandaise, avait mis fin ses jours le 28 septembre dernier à son domicile, en avalant une grosse dose de médicaments appartenant à l'acteur. Ses obsèques avaient eu lieu le 10 octobre 2015 en Irlande. Jim Carrey avait d'ailleurs porté le cercueil de son ex-compagne.
 
23 commentaires - La terrible lettre d'adieu de Cathriona White à Jim Carrey dévoilée
  • a force d'être avec carrey, elle en avait mare de tourner en rond.

  • une nouvelle fois un article qui dèmontre le manque de pudeur de son auteur mais aussi de celui ou de ceux qui ont divulguèe cette lettre!!Jim Carey serait il en perte de vitesse ou sortirait il un film,ce qui ""justifierait"" cette pub malsaine!!!!car on le sait parler en bien,mais aussi en mal c'est toujours mieux que ne pas en parler!!bref honteux,vulgaire mais hèlas si courant dans le show bizz!

  • Cela prouve que des personnes ont assez de courage, ou de désespoir pour passer à l'acte, je ne remarque que cela, et souvent ces personnes sont joyeuses, ça trompe les proches lorsque le suicide est avéré, ils ne comprennent pas évidemment, la lettre permet de comprendre qu'il y avait vraiment la volonté d'en finir. Les commentaires qui critiquent parce que la lettre a été dévoilée, ne se sont pas gênés pour lire le texte, donc il ne sert à rien de critiquer les journalistes.

  • Quoi qu'il en soit, voulu ou pas, pub ou pas, cette lettre est accablante pour lui, donc s'il a accepté sa lecture c'est qu' il assume,
    ce mot est lourd de conséquence et bien triste pour les proches de cette jeune

    Lettre accablante pour lui ? C'est ni plus ni moins que le suicide d'une femme paumée qui n'a pas supporté la rupture, je ne vois pas en quoi elle accable son ex...

    kenzo56 a raison!!!dans ce milieux ou on se quitte pour un oui ou pour un non,si tous les ex devaient se tuer,y auraient plus de place dans les cimetierres!!!ou on seraient ensevelis sous plus de cendres qu'à Pompei!!!!

    Bonjour, vous savez kenzo56 ce n' est pas une femme paumée comme vous dites parce que c' est surement une femme qui l' aimée et n' a pas supporté la rupture, maintenant actuellement c' est vrai qu' il y a beaucoup de couples qui divorcent derrière il n' y a pas d' amour car pour un rien allez on divorce d' un coté cela fait travaillé les avocats et je pense qu' ils seront jamais au chomage, et la vérité c' est son ex qui le sait.

  • Quand ce qui doit rester privée est déballé au grand jour ,c'est cela qu'on appelle la " vulgarité " .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]