La sulfureuse proposition de Michel Sardou à Emmanuel Macron

La sulfureuse proposition de Michel Sardou à Emmanuel Macron©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 04 juin 2017 à 13h30

Alors qu'il vient d'annoncer la fin de sa carrière, Michel Sardou s'est longuement confié dans les colonnes du JDD. L'occasion pour le chanteur d'évoquer la politique, et plus particulièrement Emmanuel Macron et sa femme Brigitte.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Michel Sardou est tombé sous le charme de la Première dame. "Je n'attache aucune importance à l'âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu'il ne veut plus d'elle, je la prends tout de suite. Elle est intelligente, discrète, charmante". Michel Sardou, qui s'est toujours revendiqué de droite, révèle ainsi dans le JDD avoir voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle.



Mais le candidat d'En Marche n'était pourtant pas son premier choix : "J'étais prêt à voter pour François Fillon, car il représentait pour moi une sorte de Jacques Chirac moderne. Les affaires m'ont fait comprendre qu'il allait jeter la France contre la France", explique le chanteur qui espère désormais qu'Emmanuel Macron obtiendra "une large majorité" aux législatives pour "qu'il ne soit pas un général qui ait gagné une bataille et perdu la guerre".

 
235 commentaires - La sulfureuse proposition de Michel Sardou à Emmanuel Macron
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]