La reine Elizabeth II perd sa meilleure amie

La reine Elizabeth II perd sa meilleure amie
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 20h27

La reine Elizabeth II pleure le décès de sa meilleure amie : Margaret Rhodes, la cousine de la reine d'Angleterre, mais aussi sa plus vieille amie et confidente est décédée à l'âge de 91 ans. Une annonce officielle qui a été communiquée par le palais de Buckingham.
La reine a envoyé ses condoléances à la famille de sa défunte cousine et a annoncé qu'elle ne ferait aucune déclaration à ce sujet.

Un proche de la famille Royale s'est confié au magazine britannique the Telegraph déclarant que : « la reine serait effondrée de perdre sa meilleure amie. Elle a grandi avec Mme Rhodes et elles ont partagé une histoire commune ». Ajoutant également que « l'un des inconvénients de la longévité de la reine est qu'elle a dû dire au revoir à tant d'amis et de parents chers ».



Fille de la tante d'Elizabeth II , Margaret Rhodes n'avait que 10 mois d'écart avec la reine et a assisté aux grandes étapes de la vie de sa cousine. En 1947, elle a par exemple fait partie du cortège des huit demoiselles d'honneur du mariage de la reine d'Angleterre et du prince Phillip. La famille royale a également fait part de sa compassion envers la famille de Margaret Rhodes.
 
3 commentaires - La reine Elizabeth II perd sa meilleure amie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]