La folle soirée de Jean-Vincent Placé avec... Nabilla !

La folle soirée de Jean-Vincent Placé avec... Nabilla !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 mars 2017 à 13h13

C'était la rencontre improbable de ce jeudi 9 mars. La star de téléréalité Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara participaient à un dîner au restaurant Monsieur Bleu, au Palais de Tokyo, lorsqu'ils ont croisé ...le secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification, Jean-Vincent Placé.

Une rencontre qu'a voulu immortaliser Thomas Vergara dans des vidéos diffusées sur Snapchat et rapportées par le site du Huffington Post et de Voici. On y voit l'homme politique qui décrit la jeune femme comme étant "généreuse" et "fraîche" et qui discute avec le couple.



Un Jean-Vincent Placé si conquis par Nabilla que Thomas Vergara finit par affirmer "Il ne la lâche pas", filmant le ministre tenir le bras de sa rencontre du soir. Selon la légende de la vidéo, le ministre aurait même dit qu'il "kiffait" Nabilla et lui aurait laissé sa carte de visite.

Le ministre est un habitué des soirées et avait déclaré en 2015 se rendre régulièrement en boite de nuit. Un nouveau compagnon de la nuit donc pour Nabilla.

Ce vendredi 10 mars, peu après 16 heures, la star de la téléréalité est revenu sur cette rencontre sur son compte Twitter :

 
325 commentaires - La folle soirée de Jean-Vincent Placé avec... Nabilla !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]